dimanche, février 11, 2007

La reprise du dimanche : 60


Tel le nain Bozo nous rabâchant le concept de "dr### décomplexée", je ne vois pas pourquoi moi non plus je ne pourrai pas faire la même chose. D'ailleurs, certains des meilleurs groupes en activité (citons The Earlies, The Flaming Lips ou Grizzly Bear) ne s'en cachent pas: ils aiment le courant le plus détesté du Rock. On me dit que c'est du caca et que le Punk a bien fait de lui mettre un grand coup de pied aux fesses. Personnellement je n'ai jamais essayé.
N'ayons pas peur d'aimer les costumes ridicules.
N'ayons pas peur d'aimer les basses à deux manches.
N'ayons pas peur d'aimer les elfes et les dragons.
N'ayons pas peur des morceaux de 24 mn.
Je t'en conjure, mon petit michou, si tu ne veux pas mourir idiot, il faudra qu'un jour tu te mettes au Prog Rock.

Grizzly Bear: Owner of a Lonely Heart (Yes, reprise de la vieille scie mais aussi mp3)

Aucun commentaire: