mardi, février 27, 2007

Verso lit Terre & Godiche

Je n'ai rien trouvé de plus bête que de mettre une photo de Judreth pour illustrer ce billet, ça m'a fait envie, et zou, je ne réfléchis pas, zou.
C'est pourtant en lisant, comme d'hab, les remarques & cie, & co, d'une non-godiche-at-all, que je suis tombé sur ce Ténia qui vaut bien le coup, pour ses vers.
Vous ne comprenez rien à ce billet ? C'est choucroute pas grâvounet.
L'album "L'âme du Mans" de Jean-Luc Le Ténia est chouette et rilllette. Il est gratos comme un graton, alors j'y gratte un titre directement dessus et je vous conseille d'aller y gratter les autres (et plus si aphonités). C'est marrant & c'est bon comme une papilotte (Révillon ou supérieure). Si le nom de Didier super vient d'abord à l'esprit, en poursuivant l'écoute, on comprend vite qu'on est beaucoup plus, en définitive, dans un Daniel Johnston à le française, si, si. Pour vous en convaincre, je vous conseille d'aller écouter "Même Le pen" ou "Caroline n'a pas de coeur" sur l'album tout aussi téléchargeable & recommandable Une copine digne de ce nom

Jean-Luc Le Ténia : Godiche

Pas chiches, amateurs de clips et de chips, de vous taper aussi un bon clip cheap, chic, chic.

Allez zou, moi j'y replonge...

Aucun commentaire: