samedi, février 10, 2007

Ra RA Rap Poutine, canada's greatest love machine

De retour, je suis, me revoilou ! Après un -36°C qui m'a obligé à mettre des collants... Moi !
J'ai survécu, mais mon cerveau a été atteint.
Je vous ai ramené quelques trucs, et surtout des contacts qui vont me filer des pistes encore plus interessantes sur les bons groupes locaux.
Premier groupe défendu : Gatineau. Ce "band" a des "tounes" qui sont loin d'être "plät" !
Je les ai vus en arrivant, le concert était un peu foiré car mal articulé avec ce qui précédait qui était très calme et ambient. Ce fut dur pour le public, qui était assis sur des chaises pliantes, loin de la scène, de passer à ce rap bien gueulard directement. Ducoup, ça n'a jamais vraiment pris et c'est dommage car on sent que, dans une salle de concert ou un bar, ça doit pouvoir être bien bon.
Ils ont une démo, Sur ton visage, en vente et un myspace où le titre que je vous mets y est présent avec trois autres.
Un peu de promo en France ne peut pas leur faire de mal...
Gatineau : Le Gros (MP3)

Aucun commentaire: