jeudi, février 01, 2007

En cabane


Chers vous,
Je pars tout à l'heure pour une semaine dans le froid. Il va neiger, tout va aller bien. Il va faire froid, mais, le froid, c'est cool (contrairement au chaud, qui est hot). Soyez bien sages en mon absence. Occupez-vous bien de tontonmichelsardou. Si je meurs en avion, je lègue mes mp3 aux bloggeurs. Si je meurs de froid, tout pareil.
Adieu
NotBillyTheKid

J'avais prévu de la variet canadienne en illustration, mais mieux vaut un bon titre hors-sujet qu'une merdouille qui tombe pile.
Alors, je creuse dans cette belle compile de chanson de charlatans
The Allen Brothers : Bow Wow blues (MP3)

NB : s'il ya des Montréalais parmi les lecteurs de ce blog: Viendez donc ->festival Voix d'Amérique, soirée Hallahou, 5 fevrier.

2 commentaires:

coolbeans a dit…

Et puis c'est pratique de pouvoir aller au Canada sans avion... hein ?

Anonyme a dit…

bonnes vacances au pays des caribous...