vendredi, janvier 13, 2006

Le Flaming Lips nouveau est arrivé!

Allelujah! Je l'ai enfin trouvé. Je viens d'embrasser le sol, les murs, mon chat, les passants, tout ce qui bougeait. Il est là! Quoi ça? Le nouveau single des Flaming Lips, The W.A.N.D.! Et pourquoi? Deux jours de recherches obsessives, quasi-maladives d'un single qui devait sortir le 10, sur toutes les plate-formes payantes, morceau pour lequel j'aurais été prêt à damner mon âme s'il le fallait... Et bien rien, que dalle, peau de balle, introuvable! Pensent-ils aux amoureux? Aux obsessifs? Aux torturés qui se tapent la tête contre les murs depuis plus de deux jours?
Je dis non!
Soyons bref, un avant goût de At War With The Mystics (sortie prévue en avril) que je partage avec toi lecteur, qui ne partage pas mon obsession malsaine. Et j'affirme, par conséquent et sans ambages, je le devine bien par le potentiel manque de réaction, être le plus grand fan blogueur francophone des Flaming Lips du monde libre, et ce pour une exclusivité mondiale (et veuillez croire que...afff, afff, afff....). Mais c'est bien au moins?
Je dirais que, simplement je ne répondrai pas à ce genre de provocation, mais que si vous en dîtes du mal, je trouerai des poupées à vos effigies.
The Flaming Lips: The W.A.N.D. (MP3)

I would be lying if I said I hadn't been desperately waiting for this one (and that's a bit of an understatement for you): here's an extract from the The Flaming Lips' forthcoming album, At War with the Mystics: The W.A.N.D. By the way, is it any good? Who cares? It's only the journey that counts. But nevertheless (and could please the drum roll? No?), here's a world premiere of their new single, and if you'd ask me that question again, after a few listens, i'd reply (pardon my french for this one) f### aye!

4 commentaires:

KS a dit…

Je suis crédible si je dis que je suis le plus grand fan blogueur français des Flaming Lips du monde entier?
Non parce que je le dis figure toi.
Bon titre, bon son.

michelsardou a dit…

Bon alors ça va... J'avais déjà une figurine de père Noêl et j'étais prêt à la transpercer...

Anonyme a dit…

mmmmooouuuuais. Je suis aussi archi fan des flaming lips - y compris la période pré-soft bulletin - mais là c'est quand même archi décevant. C'est du Todd Rundgren période A Wizard a true star mais en moins bien.

michelsardou a dit…

Mais j'ai aussi des poupées anonymes à trouer...
Sérieusement, depuis cette semaine écoulée, je le trouve très bien, ce single.