samedi, janvier 28, 2006

VRP de la francophonie

Musique francophone, deuxième. C'est une bonne résolution et je dois m'y tenir. Du coup, je cherche et je traque le nouveau groupe, écumant internet comme un forcené...et bien rien, rogntudjuuuu!
Ce n'est donc pas du tout la mort dans l'âme que je vais donc signaler que le site de mes amis de Sorry but est est une vraie mine, où l'on peut télécharger des compiles, des albums inédits et extraits en MP3. On trouve de tout dans cette écurie: des pervers, des cow-boys à stetson, des adeptes du sado-masochisme, des documentalistes, des profs de langue à double vie. Leurs noms: Brother Roger, Les frères Nubuck, Cyrz (bien qu'il soit parti), Crooner Mic Action. Le tout sous l'égide d'un gourou mystérieux dénommé le vieux mad.
Par ailleurs, je jure ne pas être rémunéré, la radinerie de ces gens est proverbiale.
Deux extraits:
Loner: Brussels (MP3)
Brother Roger: Weekend Lovers (MP3)

Here's a wee link to my pals coming from a strange place called Drôme, although most of them moved away from there, me included. Seriously, who'd want to stay in a place like this? Well, the bored youth of Valence is running a label called Sorry but and if ever you're in sado-masochism, speak French, don't speak French, like cow-boys with stetsons. So if ever you're curious, open-minded and not a French basher you should give it a go.

Aucun commentaire: