mercredi, octobre 11, 2006

Daonw-daonw-daonw-daonw !

Hey michelsardou, moi aussi, j'avais des K7 ! Je les ai encore. J'avais presque que ça. Des tonnes. Avec sur chaque face, un album piqué à la médiathèque. Et j'achetais des gros packs de 10 tous les mois. Des tonnes. Et un bon paquet de cassettes originales que je peux me mettre là où il n'y a pas de touche DolbyB.

Et, du coup, avec ton post à propos des cassettes, je me suis replongé dans ma malle et j'ai retrouvé celle sur la face B de laquelle se trouve Shades de Sanford Clark, même pas en entier, puisque la Face A avec Merle Travis ne laissait plus la place. La suite est peut-être sur une autre.

Cet album est pourtant très sympathique, il comprend plein de compos de Lee Hazlewood, un son Lee Hazlewood, et une belle voix grave à la Lee.

Et voilà un disque de plus sur ma liste de commissions...

J'adorais celle-là :
Sanford Clark : They call me country (mp3)

3 commentaires:

michelsardou a dit…

j'aime beaucoup ton titre :)

NotBilly a dit…

Merci pour lui ;o)

Il faut que je me le paye... avant qu'il n'existe plus... Parce que les cassettes, c'est rude, quand m^me... On trouve les premiers Sanford Clark, mais celui-ci (cette époque là) beaucoup moins. C'est idiot,par ce que c'est le meilleur. Sa voix,et les chansons d'hazlewood sont proches des reprises d'Hazlewood par Dassin d'ailleurs (comme la lune par exemple).J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'autres version de ce "they call me country", qui est pourtant tubesque à souhait...

NotBilly a dit…

euh...... Je viens de comprendre que le mot "titre" est peut-être pris dans un autre sens... daonw-daonw-daonw-daonw... :o)