samedi, octobre 28, 2006

Kenny Rankin

Y en a des qui chantent mal et c'est bien

Y en a des qui chantent bien et c'est mal

Mais y en a des qui chantent super bien

Et quand en plus c'est bien, ça ne gâte rien

(souvenez-vous)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore. Merci.

NotBillyTheKid a dit…

qui c'est le gars qui chante mal mais c'est bien ? Pas reconnu... (et, oui, je suis prêt à subir une grosse honte)

michelsardou a dit…

Wayne Coyne (chanteur des Flaming Lips).

Mais je sais que ce n'est pas ta tasse de thé ;)

Sinon la classe, Kenny Rankin.

Anonyme a dit…

bon là j'ai à peu près compris que vous êtes Belges ou en Belgique... vous deviez initier vos lecteurs auditeurs français (en France & franchouillant) à l'art du Burning Plague, du Kleptomania, du Sweet Feeling, du Jenghiz Khan, de l'Irish Coffee, pourquoi pas du Wallace Collection, Two Man Sound, Ferre Grignard,...
Z'ont un patrimoine les Belges hein... pendant qu'on yéyéyait, ils avaient déjà capté pas mal de trucs ;-) on m'a affranchie sur la question voilà quelques temps.

NotBillyTheKid a dit…

1) pour Rankin. Waow. Je me suis dit "'tain, il sonne comme Jackson C. Franck", et là, je vais voir l'ancien post, et ahahah, je m'étais dit la même chose la première fois. ahahahha. ahaha. ahah. ah.
2) Si nous aimons tous la belle Gique, seul mon acolyte y vit... Du coup, tu m'allèches...

Anonyme a dit…

Je voudrais juste redire que Stephen Malkmus reste pour moi le meilleur mauvais chanteur !

michelsardou a dit…

Tiens, je n'aurais pas mis Malkmus dans cette catégorie-là.
Chez lui, ce sont surtout les mélodies qui déraillent, pas trop la voix.

En bon mauvais chanteur, rien ne dépassera jamais (pour moi) Neil Young et Wayne Coyne et Vincent Delerm.

Ah non, je retire le dernier.

Anonyme a dit…

et tu as raison de l'être. Ils ont fait des trucs très bons nos "petits" voisins à une époque... que seule leur modestie exagérée les empêche de mettre en avant comme il se doit.