samedi, janvier 07, 2006

Just Let Go!

Une bombinette garage pour terminer la semaine, une arme de confusion massive dont on peut juste regretter qu'elle ne dure pas plus longtemps. Une invitation à peine voilée à se laisser aller après ingestion de substances douteuses, histoire de bien libérer les effluves. C'est ce qu'on appelle en langage oenologique un décanteur, retiens-moi Ginette ou j'enlève tout!
Une provocation de plus de la part de Sky Saxon et ses psychopathes, qui invitent à la transe avec leur irrésistible entrelac de guitares et de piano répétitif et malsain qui menace de dérailler à tout moment.
Un extrait du deuxième album de The Seeds, le bien nommé Web Of Sound (1966). Comme quoi, il n'y a pas que Can't Seem To Make You Mine dans la vie.

The Seeds: Just Let Go (MP3)

As repetive, twisted and wicked as can be, Just Let Go is a true gem from The Seeds' second album, the aptly named Web Of Sound that'll make you want to take your clothes off . You have my word.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sky Saxon: encore un barbu ! !

michelsardou a dit…

Costello se l'est rasée depuis donc ça compte pour du beurre!

changaili a dit…

je ne connais pas du tout (comme une vraie blonde à forte poitrine que je suis presque). Alors je vais tester, ton post sonne un peu gonzo-like et c'est en général un bon signe.
Bravo en tout cas pour la qualité de rédaction de tes posts en frs and in English, of course!

michelsardou a dit…

Difficile de ne pas évoquer la droc' avec cette chanson... Merci en tout cas, pour l'english, j'en chie un peu.

Gonzo a dit…

Patrick Eudeline pompe trop le chant de Sky Saxon, c'est ridicule