samedi, juin 10, 2006

The Association - Never My Love

Une douceur
et une pure merveille (1)



Bizarrement, j'avais exactement le même morceau en MP3.
Le voici:

The Association: Never My Love (MP3)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah les barbes. Et puis cette idée de monter la batterie, d'un commode. Qu'est ce que c'est doux sinon. Je crois avoir lu quelque part que c'est une des chansons les plus jouées de tous les temps sur les radios US.

bruno

Anonyme a dit…

Hmmm, mon lundi matin ne peut pas mieux commencer ! C'est tout mignon !
Je me demandais aussi comment ils faisaient pour descendre les monsieurs des étagères après la chanson...

michelsardou a dit…

Ah! Je ne sais pas. J'imagine qu'il y avait une échelle pour les messieurs, mais il ont dû en baver pour descendre la grosse caisse :)