jeudi, novembre 02, 2006

Nouveau Tom Waits!

Je le découvre un peu en même temps que je l'écris, donc je dois savoir sens de la mesure garder, mais purée qu'ils sont bien les trois extraits du prochain album de Tom Waits que vous pouvez télécharger (et pour pas un radis en plus).
Tom Waits: You Can Never Hold Back Spring (MP3)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique mais ça me donne envie de me pendre

michelsardou a dit…

Oui, oh ben oui.
Mais rappelons-nous qu'il a fait des trucs fendards comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=vZuHDuktTPY

Stanley White a dit…

merci mec.

Anonyme a dit…

pour avoir écouter l'album en entier... sachez que c'est une perle, un bijou, un eden... Tom Waits est un grand chez les grands...

Reverend Frost a dit…

ce coffret, c'est une fois de plus la classe américaine!

Anonyme a dit…

A-t-on le droit de dire, parmi ce concert de louanges, qu'on n'a jamais été sensible ni au délicat grain de voix de Tom Waits, ni à sa musique ?
et que, même, on a du mal à comprendre ce que les autres lui trouvent ?

;-)

Anonyme a dit…

on a évidemment le droit, mais on passe à côté...
pour moi, tout simplement, c'est le plus grand, et ce que je lis ou j'entends ici me bouleverse : vivement la sortie de ce triple !

Anonyme a dit…

Merci pour cet extrait. 25 ans que je suis fan absolu. Vu Tom 8 fois en concert. Vécu à chaque fois un seisme violent (Akron, le 13 Aout dernier, magnitude 9!!!). Un extra terrestre est parmi nous...C'est peut être possible de vivre sans sa musique (j'en ai rencontré peu!). Mais pour certain dont je fais partie, sa musique m'est aussi utile que le sang qui coule dans mes veines et en 25 ans de passion, je n'ai jamais passé un jour sans ce phénomène hors norme. Vivement lundi....