mercredi, novembre 29, 2006

The Remains

Cette chanson, vous devez l'avoir entendue des centaines de fois. Des billets sur ce groupes, il y a dû en avoir des milliers, certainement sur de bons blogs en plus...
Meuh allez mon michou, fais-toi plaisir. The Remains, de Boston est un groupe dont la carrière est restée assez confidentielle, leur cercle de fans ne dépassant jamais la famille. Bon, tout ça ne nous change pas trop du tout-venant.

Mais voilà pourquoi je devais absolument parler d'eux: vous savez quand vous faites du vélo sur les pavés de Bruxelles et que vous êtes en descente (vous pouvez avantageusement remplacer les pavés par des cailloux lorsque vous descendez les routes de montagne. S'il n'y a pas de caillou ou pas de montagne ou vous n'avez pas de vélo, ben débrouillez-vous. Et je dis ça, mais faut pas croire, Bruxelles est drôlement pentue).

Bon, la tête s'agite frénétiquement de haut en bas, ça finit par donner mal à la tête. Et puis une fois que la pente est finie, ça remonte, mais pas trop. Et quand on est au sommet, ça fait des guilis dans le ventre.

Don't Look Back, elle fait pareil.

The Remains: Don't Look Back (mp3)

3 commentaires:

NotBilly a dit…

J'aime bien ton billet mon sardoobidou !

coolbeans a dit…

ça marche aussi avec mon vélo d'appartement !

michelsardou a dit…

Coolbeans, mets-le sur une balançoire!