lundi, mai 15, 2006

Dino, Desi & Billy

Imaginons que je sois, je ne sais pas, le fils de Michel Sardou, que je rencontre des potes de lycée avec qui je décide de monter un groupe. Qu'alors mon papa décide de me donner un coup de pouce et m'offre les services d'un des producteurs les plus en vue, disons Pascal Obispo, il serait inévitable que je fasse bien des jaloux .
Dans le cas de Dino, Desi & Billy, c'est la même chose sauf c'étaient les années 60, que les Pascal Obispo s'appelaient Lee Hazelwood et Brian Wilson, le papa Dean Martin et que Dino, c'est Dino Jr, alors même si on manque de talent... 'nuff said!

Dino, Desi & Billy:

7 commentaires:

NotBilly a dit…

Tu veux dire que Jackie Sardou est la mère de Dean Martin ? Ohhhh mamma mia !

Sonic Eric a dit…

Je me faisais une joie d'écouter ces titres mais hélas, mon ordi me refuse l'audition de ces deux MP3. je suis d'autant plus déçu que ce groupe jouit d'une bonne côte auprès des amateurs de Bubblegum Music. En effet, en 1969, Billy Hinsche a été approché pour devenir le 6ème Beach Boy. Mais encore mineur à l'époque, ses parents ont catégoriquement refusé son intégration dans le groupe. Il eut beau pleurer toutes les larmes de son corps. Rien n'y fit. Il se vengera en devenant un membre permanent du staff entourant les Beach Boys en concert dans les seventies.
Malgré ma frustration, merci du post.

michelsardou a dit…

Je ne pense pas que ce soit ton ordi, mais plutôt mon #### de compte .mac, qui a dépassé sa limite, mais comme on est le 16, le compte a dû être réactivé et les MP3 devraient remarcher.
Voilà voilà!

Sonic Eric a dit…

Oui, tu as raison, ça remarche !
Manque de talent, voire... Je trouve que les garçons harmonisent sacrément bien sur le refrain d'Im a fool

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Arrhghhh !!
c'est bo !

pablo a dit…

merci, ça faisait plus de deux ans que je cherchais des tracks de ces mongols entendus sur un radio locale !

michelsardou a dit…

J'ai mis les morceaux que j'avais en CD ou en MP3, vu que le son que je rippe du vinyle est déplorable (ça va, j'arrête de m'la pèter), mais il y a des trucs d'eux très bien.