jeudi, mai 11, 2006

JLG a-Go-Go

Aujourd'hui, l'expo Godard ouvre à Beaubourg... Ca a l'air d'être un beau bordel, un truc avorté, un monstre.
Alors, Zou, c'est l'occase de lancer une petite série à suivre..

Pour aujourd'hui : Mao-Mao de Claude Channes.
Pour ceux qui ont vu La Chinoise... OK, c'est pas très bon.. mais c'est plus que "culte" et et plus que rare, c'est déjà ça...



& puis, parce que ça vient de sortir en DVD (Chez Carlotta), un extrait de ONE+ONE :

Et, pour finir, le yéyé-issime Tu m'as trop menti de Chantal Goya dans Masculin Féminin !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wow ! merci pour mao mao, je cherchais ce titre depuis longtemps... et le voila.

michelsardou a dit…

Ce n'est pas dans ce film que Goya se prostituait?

NotBillyTheKid a dit…

non, Anna Karina se "prostitue" dans "Vivre sa Vie"...

J'ai d'autres raretés Godardiennes que vous reservirez un de ces 4 matins...

Anonyme a dit…

Ce qui me tracasse, c'est comment on évolue de "Tu m'as trop menti" à "Bécassine c'est ma cousine". Lavage de cerveau? ;-)

NotBillyTheKid a dit…

Lavage decerveau ? peut-être vu qu'il y a quand m^me une sacré tache !