vendredi, mai 05, 2006

L'amoureux

J'aime Tom Waits.
Je ne suis pas sûr de toujours aimer son pendant français: Arthur H.
J'aime pourtant beaucoup sa musique.
Mais je n'aime pas trop son univers, trop d'orientalisme de bazar qui rebute, enfin des fois si.
Et j'ai bien aimé son concert, mardi au Botanique (pour la deuxième fois, tout de même).
J'aime aussi cette toute petite chanson, extraite de son très respectable dernier album.

Arthur H: L'amoureux (MP3)

Plus à lire chez Chants éthérés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa la petite pub !! ;) merci à toi

sinon ce qu'il fait maintenant, c'est assez éloigné de Tom Waits je trouve...

A +

michelsardou a dit…

Des fois, je trouve ça évident, d'autres non, mais il y a beaucoup du Tom Waits brinquebalant sur son dernier album.

Sinon, tu as échappé au "Chants éthérés, que j'aime beaucoup", mais je trouvais que ça faisait un peu trop slurp :)