mercredi, mai 24, 2006

John Prine

Je suis passé à côté de ce gars des années. Pourtant, moi qui aime Dylan, Newman, Springsteen, Kristofferson, je n'aurais pas dû le louper... Mais la pochette de son premier album montre un gars tout niais devant un balle de foin, alors, forcément, ça fait pas envie...

Et puis, l'an dernier j'ai trouvé cette pochette, où il se la pète en santiag et Ray-Ban, et là, c'est couillon, j'ai essayé !

De plus, même si on est à Nashville, c'est un pote des gars de Muscle Shoal, alors, forcémént, Dan Penn, Spooner Oldham, Kristofferson, Donnie Fritts et consorts ne sont jamais très loin...

Depuis j'ai l'intégrale, ou presque... (le Live de 88, ou le best of ré-enregistré Souvenirs sont aussi de bons disques pour attaquer sa discographie)

John Prine - Sweet revenge :
Sweet Revenge (MP3)
Often Is a Word I Seldom Use (MP3)

Aucun commentaire: