jeudi, septembre 22, 2005

En fouinant sur le ouèbe

J'ai vu:
- une chanson inconnue au bataillon sur le blog des Flaming Lips. M'étonnerait pas qu'elle soit extraite des sessions en cours du nouvel album.
- que l'album Endtroducing de DJ Shadow a été repris par des bambins d'une classe de musique américaine, voir (en passant merci à SDEP pour l'info).
- que les Australiens (et pas Neo-Zélandais comme je le pensais) de Sleepy Jackson terminent leur album, produit par Dave Fridmann. Miam.

1 commentaire:

Thanu a dit…

cool bonne nouvelle le retour de sleepy jackson! J'ai lu récemment que Luke Steele avait side-project group : un album est sorti il y pas longtemps mais j'ai pas écouté ce que ça donnait : http://www.pitchforkmedia.com/record-reviews/n/nations-by-the-river/holes-in-the-valley.shtml