mardi, septembre 13, 2005

Mais qu'est-ce que ça peut bien être?


Ils ne se fument pas.
Ils ne s'avalent pas.
Ils ne s'injectent pas.
Vous voudriez les prendre en suppo,
vous n'y arriveriez pas.
Mais qui sont-ils?
Que veulent-ils?
La qualité irréprochable, camarades?

Même pas sûr: on a beau essayer de les plonger dans un bain d'acide, ils ressortent avec un sourire ultra-brite. La raie sur le côté par dessus le marché. C'est inquiétant.

N'achetez pas cet album: introuvable. D'ailleurs, le gros monsieur derrière son bureau ne le voulait pas et s'y est employé avec succès puisque je ne peux même pas vous trouver de lien marchand pour vous y référer. Beau travail monsieur.

Du groupe Oui Oui, deux extraits du formidable album Formidable (1991).

Mieux que ça (Mp3)

Formidable (MP3)

PS: on peut quand même voir clips et extraits de concert sur le DVD du batteur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oulà, j'ai mis un moment avant de comprendre que tu parlais de "Oui Oui", le groupe !
Vraiment dommage que le batteur fasse ses petits trucs dans son coin, ça hypothèque une reformation :-)
Ah oui ! le DVD vaut le coup, avec l'integrale des clips. Je craque pour "Junior et sa voix d'or", "Les cailloux" sont bien aussi.
Question bête : si l'album est introuvable, comment tu as trouvé les morceaux ?

michelsardou a dit…

C'est malhonnête, jai pourtant cherché les moyens légaux, je te le jure!
Sinon, ça date de mes souvenirs d'adolescence et d'une vieille K7.