lundi, septembre 26, 2005

Quand t'es dans le désert....


On va causer vieilleries, ça vous dit? J'allais parler du dernier vieux dont tout le monde allait causer dans une semaine ou deux mois, Joe Meek, un "génie" maudit des années soixante, mais j'ai même pas le courage tellement c'est de la daube. C'est vrai que c'était un serial killer qui a mis son amant et sa concierge découpés en morceaux dans une valise mais être un brin torturé ne garantit pas d'être un génie. Sinon j'aurais écrit Le bac G moi-même au lieu que ce soit cette buse de Jacques Revault. Ceci-dit, je prends un malin plaisir à torturer mon chat.
Non, c'est pour de rire. Je ne lui coupe que les griffes, il crie un peu mais il ne se rebelle pas trop, ma copine le tient. C'est pour son bien et il le sait mon chat.

Alors là après, j'ai vu des formes. Pas claires au début et puis trop après. C'était un gros chat pas content, mais gros hein, et puis deux autres. Ils m'ont un peu entouré et puis un m'est monté sur les flancs. Même pas une léchouille, rien. Et alors là, impossible de bouger, et puis un autre au bout de cinq minutes. Sur la nuque, et il serrait beaucoup avec ses dents, et mes amis avaient déjà déserté la scène, ils voulaient même pas me défendre. J'ai essayé de me débattre un peu mais impossible. Mes amis , qui étaient là avant, se sont un peu éloignés: ils avaient fait leur deuil déjà mais moi j'y croyais encore, alors j'ai essayé de me débattre un peu.Le deuxième chat me mordait la nuque de plus en plus fort mais je me doutais bien que la patrouille de la jungle allait débarquer...Le troisième, et ben il se léchait les babines de plus en plus: c'était le dominant je crois.

J'ai vu un doc animalier en me réveillant de la sieste et j'aimerais mieux parler de Mudhoney, le meilleur groupe Garage quand c'était pas la mode du Garage et que c'était la mode du Grunge mais c'était la mode du retour du Garage l'année dernière et ça ne l'est plus maintenant. Et puis non...


Mudhoney, de Piece Of Cake:

Blinding Sun (MP3) Ecoutez la chanson , mon post n'est pas si absurde après tout, je trouve.

PS: Méfiez-vous de Sarkozy, s'il n'est pas élysé il est capable lui-aussi de mettre sa femme et son gosse dans une valise. Je vous avertis amicalement, amis français.

Aucun commentaire: