mercredi, septembre 28, 2005

Message d'un largué complet (II)


Je me rends bien compte que les posts de ce blogue restent désespérément blancs et masculins. Ben quoi miche, t'aimes pas le rap?
Non, mais j'adore Erykah Badu, qui aime bien le Hip Hop comme je l'aimais bien à l'époque, et je trouve une minorité du r'n'b assez sympathique.

Dont acte:

Erykah Badu de Worlwide Underground

Back In The Day (Puff) MP3

3 commentaires:

Thanu a dit…

Dans le même genre tu pourrais apprécier Jil Scott, Angie Stone, India Arie...

michelsardou a dit…

Les deux premières, je connais, j'offre leurs albums à ma copinr. Comme ça je fais d'une pierre deux coups (je sais, quel salaud!).
La 3ème, pas du tout. C'est qui?

Thanu a dit…

Indie Arie : une chanteuse nu-soul acoustique très éloignée du r'n'b. des chansons très dépouillées... elle a la particularité de s'accompagner à la guitare... sympathique.