mardi, octobre 18, 2005

Changement de nom, ben oui

J'ai un peu créé ce blog sur un coup de tête. Absolument rien de prémédité. Rien de pensé. Ni la mise en page, ni le nom.
Maintenant que je me prends un peu plus au jeu, faudrait peut-être penser à revoir ce nom, le plus mauvais de toute la blogosphère sans discussion. Alors j'ai pensé à cette chanson un peu tarte de Gainsbourg dont j'aimais bien le titre. Dont acte.
Et comme ici tout se termine en chansons, avec un beau sourire de vainqueur:
Serge Gainsbourg: Un violon, un jambon (MP3)

PS:
Mon vieux quand on a pas ce que l'on aime
Faut aimer c'que l'on a.

2 commentaires:

ISARAIN a dit…

bin, houbablog à bruxelles, en même temps, çà se tenait! namého!
...tant pis...

michelsardou a dit…

Aie, aïe, aïe!
Le doute s'installe en moi.
Merci du commentaire, Changaili