dimanche, octobre 16, 2005

La reprise du dimanche: 2

La reprise du dimanche n'est pas une reprise. C'est toujours comme ça, je prends plein de bonnes résolutions (arrêter de fumer, tout ça...) et je m'y tiens une semaine, jamais plus.

On ne peut donc pas parler de reprise pour ce morceau, mais de réinterprétations diverses (arf!), jugez plutôt:
David Bowie & Brian Eno + Phil Glass + Aphex Twin= un titre qui arrache tout sur son passage.

Je refais dans l'autre sens: un remix par Aphex Twin de la Heroes Symphony de Phil Glass, qui elle-même était une réorchestration de l'album de Bowie. Si avec ça je n'ai pas droit à une citation dans le Monde de la musique classique. Euh...non.

Phil Glass: Heroes (Aphex Twin Remix) (MP3), trouvable sur l'album 26 Mixes For Cash.

1 commentaire:

PoPenLaiR a dit…

Félicitations pour ton blog, je viens de le découvrir via Pardon my freedom et je l'ai ajouté illico à mes liens. Viens jeter un oeil sur Pop en l'air et tu verras que l'on des goûts trés proches, si tu pouvais faire de même ce serait sympa.

A+