mercredi, octobre 05, 2005

La chanson la plus sidérante des années 2000

Allo? ...Oui, c'est lui-même.... Qui? Michel Sar..., en personne? ....Quel honneur vous me faîtes, je suis votre plus vieux fan...Ben oui, j'ai copié votre nom, c'était une sorte d'hommage... Mais comment vous avez trouvé le mien? ...Oui, le vrai je veux dire...Ah, c'est si facile que ça...Vous trouvez que mon blog patine?....Prévisible?...Plus de chansons françaises où qu'on dit qu'on paye trop d'impôts?.... Ah ouais, ouais...C'est vrai, les fonctionnaires, c'est rien que des faignasses...Des privilégiés, je cherchais le mot...c'est ça...Mais je peux garder vot' nom, alors?...Ok, bises Michel.

Bon, il va falloir la jouer finaude.

C'est extrait de l'album OUI. Le groupe s'appelle La mer et le gâteau, l'autre groupe de Jean, le chef de Tortue de Terre (c'est des noms de code).

Le titre, c'est Toutes les photos (des sales fonctionnaires d'EDF qui seront retenues comme pièces à charge)-MP3
Ce titre est révolutionnaire. Il y a là de quoi hypnotiser une foule de syndicalistes au couteau entre les dents si on la passe suffisamment fort. On évite ainsi que les CRS attaquent et que la presse gauchiste s'empare de l'affaire et ne paralyse le pays.
Merci qui? Merci michelsardou. Libérons les énergies!

1 commentaire:

michelsardou a dit…

Il tombe bien, celui-là!