jeudi, octobre 27, 2005

I'm Walking On Sunshine

Voilà des petits nouveaux, inconnus à mon bataillon jusqu'ici, dont l'album est sorti il y a un mois et qui savent jouer de tout et pas toujours dans l'ordre (je me comprends, et c'est là le principal): Apollo Sunshine. On trouve pêle-mêle sur leur album du Punk-Folk à la Violent Femmes, du rock, de la country, les Smiths, quelques relents New-Wave pas désagréables. Seul petit bémol: l'album manque peut-être de souffle sur la longueur, quelques chansons auraient mérité la guillotine, mais je dis parce que je suis grincheux. Alors comme le disait, fort justement, Dick Cheney lors de sa dernière visite en Irak, ne boudons pas notre plaisir.
Extrait de Apollo Sunshine.
Flip (MP3) Bon morceau pop à tiroirs.
Today Is The Day (MP3) Celle-là, si j'étais pubard et devais faire une pub pour les bagnoles (ou du fromage), je la mettrais directement en fond sonore: c'est tellement frais et joyeux que ça vous ferait acheter n'importe quoi, voire des trucs dont je n'ai pas besoin.

Aucun commentaire: