mercredi, octobre 05, 2005

Mais on va finir par avoir tout l'album!

Après Juicebox, un autre morceau du nouvel album des Strokes gentiment donné à Stereogum par un lecteur "désintéressé". Hum...
Celle-là non plus ne casse pas trois pattes à un canard.
Pour le lien direct-indirect, c'est ici.

C'est beau une campagne de pub ( et des bloggeurs qui jouent le jeu).

Pas dans mes nouvelles habitudes de modifier un vieux post, mais je trouve finalement cette chanson, au bout de trois écoutes bien plus aimable que la première, écoutable à présent sur leur site, ou celui d'Interprétations Diverses.
Dont acte: You Only Live Once, c'est écoutable là si tu cliques maintenant, et appelez moi miche la pute des bloggeurs. Bref, j'ai tellement honte que j'en fais des fuites.
Mais je retire tout ce que j'ai pu dire sur ce titre auparavant: ça s'installe bien gentiment dans le conduit auditif et ça s'incruste irrémédiablement dans le cortex. Et malgré tous les quolibets dont il a pu être la cible, il faut reconnaître que Julian Casablancas est un putain d'interprète. Bon, avec douze pages tartinées dans chaque magazine (dont Télérama) en janvier, on ne chantera peut-être pas la même musique. Apprécions maintenant, donc.

Aucun commentaire: